La République est née en Méditerranée !


Julien AYOUN
Julien AYOUN
Je vous souhaite la bienvenue sur le Blog des Jeunes Radicaux des Bouches du Rhône jeunesradicaux13 - (Aix, Allauch, Aubagne, Cassis, Fos, La Ciotat, Les Pennes Mirabeau, Marseille, Martigues, Meyrargues, Salon, Tarascon, Venelles, Ventabren, Vitrolles...).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.

Bonne visite !

Amitiés radicales,

Julien AYOUN
Responsable des Jeunes Radicaux 13

julien.ayoun@wanadoo.fr




Dernières notes
BACK TO BASICS 04/03/2007
Arrivée à Palavas 25/08/2006


Communiqué de presse du Parti Radical du 23 juin 2008


Le Parti Radical, par la voix de son Secrétaire Général Laurent Hénart et de son porte-parole Serge Lepeltier, condamne sans réserve l'agression d'un jeune homme dans le XIXème arrondissement de Paris et partage l'inquiétude de tous les républicains face à la montée inexorable des tensions communautaires.

Pour le Parti radical, cet acte lâche et révoltant prouve que le combat pour la laïcité est un combat pour la paix sociale et civile.

Face aux tensions religieuses, la seule réponse possible sur le long terme, c'est la défense de la laïcité qui est, depuis toujours, un puissant ferment d'unité républicaine.

Le Parti radical appelle l'ensemble des acteurs locaux et nationaux, agissant en faveur du dialogue à poursuivre leur action.

Rédigé par Julien AYOUN le Vendredi 27 Juin 2008 à 11:09











borloo, jean-louis borloo, parti radical, parti radical valoisien, bouches du rhône, Marseille, aix-en-provence, aix, jeunes radicaux, jeunesradicaux13, jeunes radicaux 13, julien ayoun, laurent hénart, serge lepeltier, République, laïcité, humanisme, Europe, Union Européenne, Union pour la Méditerranée, développement durable, écologie, énergie, arlette fructus